Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur il est maltraité, tous les jours une raclée de bisous, une punition de câlins, il souffre énormément ! je m'attends à recevoir la visite de la SPA tous les jours et je me demande même si on ne va pas me l'enlever pour le mettre dans une famille qui sera l'aimer... LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca ce voit qu'il est malheureux ton ptit bout ! Ta pas honte de le traiter ainsi ?! Pfff c'est inhumain !

Je connais une personne dont je ne citerai pas le nom mais vous m aurait toutes comprise qui serais bien mieux s'en occuper mdr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRR anaisyl tu veux sa mort ou quoi à ce pauvre chat? XD

Même en dernier recourt je préfère encore confier mon chat au refuge où je l'ai adopté loool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON !!!! ZE VEUX PAS ALLER DANS L'OISE !!!

C'EST TRES DANZEREUX LA BAS...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend.A elle je ne lui confirai meme pas un vers de terre!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr !!! ne t inquiete pas petit marius c etait de l humour ! oui c est extremement dangereux la bas !!! faut bien ecouter ta maman car si tu fait trop de betises elle t enverra en pension la bas ! ( je rigole bien sur ;))

mdr ninako!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec la menace qui pèse sur moi z'ai été très saze tout l'après midi, ze veux pas y aller moi cé tatie danièle !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr !!!! tatie daniel ^^ bien trouver marius ;) mais je trouve quand meme que le mot est faible ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes séries ze vous souhaite une bonne zournée, môman elle reprend le travail ce matin donc ze viendrai discuter avec vous cet aprèm quand elle sera rentrée paseke ze connais pas le mot de passe pour rentrer sur l'ordi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr, je crois que je n'ai jamais vu de chat faisant autant de bêtises que le mini roi lion !

Oui Lyly, Elle veut bien Félia, elle la trouve très mignonne la p'tite queue de cochon de Berlioz ! :)

Bon Karma, tout est arrangé, Félia a un nouveau fiancé ;)

Mouhahahahaha, LA menace : "si t'es pas sage je t'envoie dans l'Oise" "Noooooooooooooooon ! pas ça maman !!" Lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?