Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia à Karma : ben j'étais fiancée à Réglisse, mais il a disparu ! Alors chuis toute abandonnée, snifff... Mais je ne veux pas te piquer ton amoureux, paske je t'aime bcp aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi sa te dit un fiancé pour félia avec une queue de cochon?mdrrr xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonzour mes fiancées, ce matin z'ai vécu une très grande aventure !!!

z'ai sauté sur la tringle à rideaux de môman mais z'ai pas pu en descendre alors elle est venue me récupérer, z'ai pas eu droit aux félicitations ze cé pas pourquoi paseke moi z'étais drôlement fier, ze vous dis pas la tronsse des rideaux à môman, heureuzement elle a pas mis les neufs !

pfff... elle a pas d'humour ma bipède

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

z'ai fait beau avec mon papa ce matin mais ze suis dézà tout décoiffé, c'est pas grave dellys elle me trouve beau même quand z'ai pas la raie sur le côté alors...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze viens encore de faire un grand esploit, z'ai sauté dans le frigo de môman et z'ai tout tout renvercé par terre, cé que z'ai une sacrée detente ! Mdr !!!

môman elle m'a grondé encore, quand ze vous dis qu'elle a pas d'humour alors que moi ze fais tout pour la distraire et la rendre fière de moi... ze suis un mini roi lion imcompris, ze déprime et si ça continu ze vais me suicider aux croquettes pipi kon ça elle pleurera ma bipède et vous lui direz que cé sa faute na !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

karma a felia : bin si tu veux felia on ce le partage si ca te derange pas bien sur ^^ je suis pas jalouse ;) et comme je t aime beaucoup il n y a qu a toi que je proposerai ca !!

Karma a marius : bin ca ne m etonne pas que ta maman na pas etait contente pour les rideau la mienne non plus ne l etait pas quand j ai fait le meme coup ! mais si ca peut te rassurer les bipede comme tu les apel on beaucoup moins d humour que nous ! moi par exemple quand je prend la tetine de ma petite maitresse je me fait gronder alors je court partout dans la maison pour pas qu elle m attrape ! j ai deja vu qu elle essayer de me prendre en photo dans ses moment la mais je suis une coquine je ne me laisse pas prendre en photo comme ca moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonzour mes séries, je passe zuste vous faire une lésouille d'amour pour égayer votre zournée, à plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui il est beau "le rebelle", tu ne vas quand même pas le changer, non mais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh que non ! sur la photo ce n'est pas lui mais voilà ce que ça donnait hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le pauvre ! tu l'affames !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?