Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

z'ai oublié de te dire karma que ze fais aussi la cuisine, z'adore ! là ze viens de préparer les brocolis avec môman, ze désarze aussi les sacs de courses et z'aide à les ranzer, tu vois tu peux dire à tes parents que tu seras heureuse avec moi, ze prendrai bien soin de toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

z'ai pas de limite d'aze pour mes copines félia

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia : Super !! Je te fais une énooooorme léchouille sur ta petite truffe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci félia ze ch'uis tout rouze ! moi aussi ze te fais une léchouille sur la zoue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce matin z'ai fait un gros câlin avec môman, c'était souette !

z'étais coussé sur le dos et môman elle me faisait pleins de bisous d'amour sur mon petit ventrou, z'adore ça !!!

ensuite pour la remercier de toute cette zentillesse ze l'ai coiffé pour la faire belle, c'est que ze l'entretien ma môman au cas ou elle ferait des concours...

et là ze suis en train (enfin z'étais paseke môman vient de me le supprimer) de m'occuper du rouleau de sopalin dans la cuisine. lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mini roi lion Marius maine coon de gouttière, c'est un plaisir de te lire dès le matin en arrivant au bureau ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marius j'ai trouvé ta photo sur facebook! Tu nous avais caché ça lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr ganache pas mal du tout la photo xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là ganasse t'as qu'une photo de moi qu'elle est vraie, c'est celle avec la couronne paseke après si tu demandes à môman elle te dira que ze ch'uis un mini roi lion touzours en mouvement, une pile électrique qu'elle dit.

ça me fait plaisir de te faire plaisir euqi, et que si ton patron il est pas content tu me le dis, ze viendrai ruzir sur son bureau pour lui espiqué c'est qui le chef roi lion non mais... et tu lui dis que ze suis très muské alors ATTENTION !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhh mon petit marius moi aussi je te chanterai des chanson d amour ^^ et pour toujours ! tu es tellement crauquant ! et mon papa a fini par entendre raison car avec maman on lui a expliquer que de la ou tu viens tu es un petit roi lion et qu avec toi il ne pourra rien m arriver !!

Karma a felia : Felia je t apprecie beaucoup mais si tu commence a me piquer mon amoureux je ne vaux pas etre d accord du tout !!! :( bon c est vrai que tu as des atout que je n est pas mais n en joue pas trop hein ?! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?