Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon hamster vient de faire le turbo dans la maison et je courais après lui!!! trop mdr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien, il fait plus de bêtises que toute une portée réunie !

Il a visiblement un fort caractère.

Heureusement que tu en as aussi un !

Mais j'adore les chats ayant du caractère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ze vous mets des photos de moi mais ze suis très occupé.

dellys désolé z'ai pas eu le temps de me coiffer LOL

et ça c'est ma quenotte que môman elle a trouvé sur le canapé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben, même pas coiffé tu es magnifique :)

Bon, j'arrête tu vois avoir les pattes gonflées (hi hi hi).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol en tout cas il est trop chou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, non, dellys tu peux continuer à me faire des compliments, z'aime beaucoup et pour mes pattounes t'inquiètes pas elles sont dézà grosses de nature c'est que ze ch'uis un mini roi lion très muské moi ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol le ptit roil lion est suiper mignon avec son seveux sur la langue :) lol

Ta pas le temps de t ennuyer avec lui question betises il bat les reccord je pense lol .

Et la prison ca marche toujours ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la prison il y va tout seul comme un grand maintenant.

oui z'ai un seveux sur la langue anaisyl mais c'est ce qui fait mon sarme paske toutes les filles même bipèdes elles tombent amoureuzes de moi et z'adore ça... ! en plus comme je suis très muské c'est bien paseke les filles elles z'aiment se sentir en sécurité alors ze leur propose de venir dans mes pattounes et hop ! emballées qu'elles sont les nanas, c'est que ze cé draguer moi... eh ! eh !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je l'imagine bien allez en prison tout seul quand il a fait une betise mdr !

Bin t es super mignon marius et Karma est folle de toi ! Bon elle est plus vieille que toi mais c'est pas grave hein ?! Attend elle veux te dire quelque chose :

Bonjour Marius , moi c'est Karma ma " maman " ma montrer ta photo et je suis tomber raide dingue de ton charme irresistible ! J'espere que nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour bavader un peu. ;)u et peut etre plus si infiniter quand dis tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roket : bon Marius faut qu'on parle entre homme . Visiblement ma fille a sucomber a ton charme , mais moi c'est pas mon cas , je suis un gros matou a qui il ne faut chercher des noise . Je suppose qu'avec ta magnifique fourrure tu en fait craquer plus d'une , mais fait attentuion ne fait pas de mal a ma fille

Ryzann : ohhh mais laisse le , le jeune homme il est charmant en tout cas et je suis sur que c'est un fils de bonne famille .

Roket : oui mais quand même ... C'est ma fille !

Ryzann : oh marius ne t inquiete pas il bougonne mais il n'est pas mechant , tu as notre feu vert pour user de ton charme aupres de notre fille .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?