Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée ptitfelin de ne revenir qu'aujourd'hui sur ton fil, je l'ai zappé par manque de temps.

Bon, alors demande à ton vétérinaire, pour ton chat en insuffisance rénale si tu peux lui donner en homéopathie de l'Urémyl, à mon avis, oui, mais il est mieux de lui demander.

Si cela pouvait prolonger un peu la vie de ton chat cela serait bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau ton petit bonhomme.

Au fait, pour qu'il soit encore plus beau sur les photos, avant d'en prendre, brosse-lui les poils de son poitrail ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop rigolo, sur la 3ème photo on dirait qu'il applaudit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors je ne sais pas comment fait Marius mais à peine peigné il est dépeigné, toujours le poil en vrac, c'est peut être du au fait qu'il ne bouge pas beaucoup ??? LOL

merci pour l'info je vais demander au véto samedi matin car on va en contrôle pour sa PDS (taux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RHOOOO! trop mimi ton petit bout j'adore avec ses petites patounes sur la vitre (non je ne suis pas gaga mdrrr)

"Maman mais qu'est ce tu fabrique z'ai faim moi!" lool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ce matin le mini lion a été infernal !!!

il n'arrête pas de mordre ses grandes sœurs, il a éclaté une poche de litière, il s'est encore baigné et il a déchiré des papiers en tout petits morceaux donc PRISON ! (sa cage de transport pendant 1/4 d'heure) et bien vous voulez rire ? je viens encore de l'engueuler et ben il vient de repartir tout seul comme un grand en prison !!!! LOL c'est un vrai phénomène celui la !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr !!!!! trop fort ton ptit lion ^^ lol . il ce puni lui meme le coquin lol

il est vraiment magnifique ton tchiot pere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous voyez les filles la prison ça a du bon, aujourd'hui le mini lion a été très sage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon la dernière du jour du mini lion il m'a éclaté une poche entière de litière et il a tout trainé dans la maison !

il avait l'air content de lui le monstre !!!! moi beaucoup moins comme c'est bizarre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol dis donc les conneries , ils les enchainent ton ptit lion ! Ta pas le temps de t ennuyer lol .

Roket aussi quand il etait petit je le mettait en prison , et maintenant c'est plus calme lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?