Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour te répondre dellys

nouche est IRC phase 4 (donc terminale plus que 25% de capacité rénale)

son traitement

IPAKITINE (pour le phosphore) 2cuil 2 fois/jr matin et soir à la seringue diluées dans un peu de lait pour chat

PHYTOPHALE (diurétique) 2cachets 2 fois/jr matin et soir

CHLORURE DE SODIUM 0,9% en injection 1 fois/semaine de 20Ml, 30Ml ou plus cela varie selon son état et quand elle me fait une crise d'urée injection tous les jours et tout rentre dans l'ordre sous une huitaine donc plus de pipi hors litière, en général c'est le signe qu'elle est en crise quand elle fait pipi sur le lit.

elle n'est pas sous FORTEKOR car mon véto m'a dit qu'un chat en phase 4 ne doit pas en prendre car trop de risques au niveau des artères qui alimentent les reins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh j'ai oublié de vous dire que le mini lion a perdu ce matin sa 1ère dent de lait, son petit croc en bas mais j'ai pas réussi à le trouver donc je suppose qu'il l'a avalé.

du coup il m'a dit:" Môman ze deviens un grand Roi Lion et que bientôt z'aurai de grandes dents et que ze ferai peur aux méssants qui t’embêteront" LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je n'est jamais fait attention au perte de dents de lait de mes chats :( . Dommage j'aurais bien aimer recuperer un ptit croc :) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

photos à l'instant

MARIUS 4 Mois aujourd'hui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihi joyeux 4 mois Marius ;) tu es toujours aussi beau (^^,)

Berlioz en avait perdu une de ses dents de bébé je l'ai trouvée par hasard au sol mais je ne l'ai pas gardée lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est magnifique!!!! 3 il est trop chou!!! et joyeux anniversaire pour tes 4 mois!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

moi aussi je le trouve craquant mon petit cul d'amour LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pauvre mes tu la retrouver sa c'est bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mini lion a perdu sa 2ème dent de lait, il est trop chou sans ses petits crocs du bas LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors moi z'attend môman qu'elle rentre du kravail pour ma gamelle et cette andouille au lieu de se dépésser elle me prend en photo ! ze vous zure qu'il faut que z'ai un bon caractère pour supporter tout ça moi !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?