Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est un e tres jolie histoire je suis content qu il s en soit ssortie tellement de petit animaux finissent ecrasé sur nos routes bonnes chance et longue vie pour le petit proteger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà MARIUS j'ai pas pu faire mieux comme photos pour l'instant, il bouge tout le temps LOL

Citer
Natiwe
Natiwe

Oh, il est chou !! Il a vraiment eu beaucoup de chance ce petit lou' :). C'est une très belle histoire en tout cas, longue vie à Marius (j'aime bien ce prénom c'est jolie je trouve :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Natiwe, oui moi aussi je le trouve beau mais c'est normal c'est le mien LOL.

il se laisse brosser, caresser le ventre, les pattes sans broncher, j'espère que cela durera.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est superbe ce chaton, il a le poil demi long et c est un beau tigre

tu es formidable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfelin, il est magnifique avec ses beaux poils mi-longs!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ganache j'espère pouvoir en faire d'autres ou on le verra mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai trouvé un chaton c'était avril-mai 2011, et en allant dehors j'entend miauler et ma mère croyais que c'était un oiseau et en m'approchant partout je l'ai trouvé dans une voiture et la elle est adopter et elle s'appellent MECANO !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo à toi d'avoir sauvé ce chaton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merc Et jeudi a 6h30 je promène Chanel et je vois en Spitz qui arrive a fond sur moi alors je prend Chanel en catastrophe et il n'y avait plus personne dans mon quartier, que Lui et moi. Je regarde s'il est tatoué ou s'il a un collier mais non rien. Donc je prend un lacets pas trop serrés pour faire un collier et je prend la laisse a Tékila puis je pars au veto avec le Spitz qui je tirer avec Chanel dans les bras Bref tout le monde rigoler sur la route !!! Il m'a fait très mal au coeur:(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?