Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr! Quel filou quand même se mouiller et hop dans la litière... Il t'en fait voir de toutes les couleurs ce loustic ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Dieu quel chenapan ce Marius!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est qui qui doit tout nettoyer après?? Pauvre ptfelin lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marius est une forte tête.

Mdrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est une forte tête, rien ne le touche, il se fout de tout !!!

même quand les filles lui mettent une raclée il y revient tout de suite, rien ne le calme !

il est têtu ça tombe bien moi aussi et encore plus que lui ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mini lion avait RDV chez le véto hier après midi pour sa 2ème injection de vaccins.

il va très bien,il pèse 2,6kgs et il a montré au véto ce qu'il savait faire dans l'évier, le véto était mdr.

ensuite le stress mini lion ne connait pas parce qu'il se couche sur la table d'exam comme si il était sur le canapé à la maison, il ronronne, fait des câlins au véto et à son assistante.

RDV pour sa castration pris pour le 16 Mai

des qu'il restera tranquille 30 secondes je le prends en photo pour vous montrer comment il a changé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est courageux ce petit! La mienne tremble comme une feuille chez le véto (pourtant qui est gentil et mignon)! J'attends les photos avec impatience :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être qu'il réagit comme ça car il ne me sent pas stressée quand on va chez le véto, j'ai de très bon rapport avec mes vétos et tout est toujours dans l'osmose et la décontraction donc peut être que cela l'aide à être cool en consultation ?

même nouche ma petite panthère IRC est calme quand on y va et pourtant elle a passé 1 semaine en hospitalisation là bas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu me retires les mots de la bouche quand tu dis cela ptitfelin : "peut être qu'il réagit comme ça car il ne me sent pas stressée quand on va chez le véto".

Je pense qu'effectivement ton comportement conditionne celui de ton petit.

T'es cool, il est cool.

Je ne me rappelle plus si on en avait déjà parlé ptitfelin mais ta petite tu lui donnes quoi comme médicament pour son insuffisance rénale ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ! Le sacre filou ! J'allusine je croi que si les miens ce mouiller pour ller ce rouler dans la litiere je deviendrait folle ! Mdr .

Mon gros et sa fille ne sont pas au point de ronronner chez le veto mais ils sont a l'aise par contre Ryzann ce deplace en rempant ! Lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?