Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il pète la forme, là on vient de faire un très gros câlin, je craque quand il demande des câlins et qu'il pose ses grosses pattounes sur mon visage et en plus il ne miaule pas il roucoule, c'est trop mignon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles si vous cherchez une aide ménagère je vous prête le mini lion qui vient de passer l'aspirateur avec moi dans toute la maison perché sur mon épaule Mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDRRRR ptfélin xD.

La prochaine fois il nous faut la photo que je rigole ^^

Le mien c'est pas demain la veille qu'il restera sur moi pendant que je passe l'aspirateur c'est une flipettte mdrr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la photo des que je pourrai car il faut que mon mari la fasse

il n'a peur de rien, mais rien du tout, c'est une vraie racaille ce chat !

pourtant là ou je l'ai vu la 1ère fois avant qu'il ne grimpe dans mon moteur c'était dans les quartiers chics et bourgeois de Bordeaux LOL ! devrait avoir de l'éducation quand même !!!! Mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr!!! C'est super que ton petit chat aille mieux!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial qu'il aille mieux ton petit filou ! :)

Je m'éclate à lire ses bêtises (toi moins à les écrire j'imagine ;) )

Gatsby aussi adore l'aspirateur, il lui court après Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puisque tu t'éclates euqi je vais te raconter la dernière en date du mini roi lion hier après midi

quand je rentre du travail je donne la gamelle, donc hier après la gamelle de Monsieur je me mets en chantier pour préparer la mienne et voilà que ce petit voyou me pique un bout de viande et s'en va avec !

je le rattrape le prend par le cou avec une tape sur le front pour le punir et il se calme sauf que Mini Roi Lion s'est vengé...

il est partie dans sa gamelle d'eau, en a foutue partout par terre avec ses grosses pattounes, ensuite il s'est baigné dans sa gamelle (il est fou de l'eau) a été se rouler dans la litière et il est revenu se vautrer par terre là où il avait inondé le carrelage !!!!

bonjour le carnage !!

je l'ai vu se marrer dans ses moustaches et moi j'avoue que je faisais de même intérieurement pendant que mon mari râlait tout ce qu'il savait.

LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre jour j'ai croisé un chat hyper beau, une version xl du mini roi lion.

Voilà le maxi roi lion (ses couleurs sont un peu différentes mais je trouve que le MRL pourrait peut être lui ressembler plus tard :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrr ! Le coup de se mouiller puis d'aller se rouler dans la litière, si c'est pas du vice ça... LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?