Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents connaisent un chat qui fait tout le temps ses besoins dehors et il veulent que le notre fasse pareil!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être que dellys pourra te répondre quand elle passera par là ou alors demande lui en MP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je passe vous donner des nouvelles du mini lion.

plus de pipi hors litière et les croquettes pipi ont l'air de faire leur effet.

ce matin à la pesée la miniature faisait 2,6kgs soit 350g pris en 2 semaines.

pour les bêtises il est toujours au top niveau, aucun relâchement sur son entrainement LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh bonne nouvelles ! Je suis contente pour lui :) .

Pour ce qui est des betises je pense qu'il tiens a garder la forme mdr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour sur qu'il garde la forme pour les bêtises !

ce matin il a chassé son premier moucheron Mdr !!! il était vachement fier de lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tu m etonne :) , ils sont trop rigolo quand ils ont reussi a attraper leurs prois :) . Ils ce pavanent ;) . Hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier soir on a fait des crêpes et bien qui a volé OUI JE DIS BIEN VOLE un bout de crêpe et l'a apprécié ???? le mini lion LOL

est ce que les vôtres aiment aussi les crêpes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol :) la miniature qui vole les crepes :)

Oui les miens aiment ca aussi mais pas Roket .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive un peu en retard mais je vais répondre sur cette phrase : "peut être que dellys pourra te répondre quand elle passera par là ou alors demande lui en MP".

Ben, ça ne risque pas que je puisse répondre car mes chats étant en immeuble ne risquent pas de sortir et de toute façon vu le peu d'espérance de vie des chats qui sortent, si j'étais en pavillon, pareil, ils ne sortiraient pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de savoir Ptitfelin que ton matou va bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?