Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui t'es dingue...de ton petit charmeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non, je suis pareil avec mon Gatsby ;))

Tant mieux si il va mieux ! Pov bout d'chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais allez y les minettes, bavez devant la photo du grand Roi Lion Marius et si vous êtes câline je vous signerai un autographe MDR !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon avec ses grosses papattes. Mais je me demande d'où il peut bien venir? Comment il s'est retrouvé au milieu de la route? C'est vraiment un mystère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfélin, ton petit matou est vraiment MAGNIFIQUE et qu'est ce que j'adore ses grosses patounes !

Je pense qu'à l'âge adulte il va être maouss costaud.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RHOOOO pauvre petite bouille et bien il a pas de chance avec tout se qui lui arrive!

Il a vraiment une ptite tête ressemblante au norvégien sa va être un pur beau gosse quand il sera adulte :D

Moi je suis câline avec les matous je le boufferait bien de gros bisous (comment on peut résister à nos gueules d'amour (^^,) c'est IMPOSSIBLE).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

contente pour lui :D

C'est vrai qu'il est beau ton petite lion !! je ne le montre pas à mes deux minettes ou elles vont devenir folles et sauter sur mon ordi!! ^^

Sur qu'il doit être croiser à un norvégien ! Hein Euqui on dirait non ? pas a un main coon je pense il n'a pas sa gueule large ...

En tout cas on croise les doigts pour la suite mais ça devrait allez maintenant il est entre de bonne main :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, museau trop court et oreilles trop petites.

Cela dit, question beauté il n'a rien à leur envier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ton pepere ;) j'ai montrer la photo a Karma elle a bavait devant l'ecran ;) hihi

Peut etre tiendrait il du main coon ? Enfin je dis ca ... Je m y connais pas ;) .

Je suis contente pour lui si il va mieux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te rassure anaisyl je m'y connait pas plus mdrr (^^,)

En tout cas il est magnifique c'est sur et certain héhé :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?