Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les nouvelles -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ton chat à le même problème qu'un des miens qui a été hospitalisé le 24 décembre (super réveillon .....), la vétérinaire a pressé la vessie et elle s'est vidée, c'était du sang.

Elle a fait une échographie et c'était impressionnant, on aurait dit une multitude d'étoiles, c'était des cristaux.

Même verdict : antibiotiques et croquettes Urinary à vie.

Bienvenue au club !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben dis donc pauvre marius, si jeune et tout ça de problèmes de santé!

Heureusement qu'il y a ce type de croquettes quand même!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que le traitement antibio a mis longtemps pour agir dellys ?

il ne fait plus pipi sur le canapé, plus de sang dans les urines mais il est constamment dans la litière à faire plein de petits pipis le pauvre.

il adore ses croquettes royal canin urinary s/o LP34, tu lui donnes quoi comme marque toi à ton chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'ai amené mon chat mal en point et si je me souviens bien il est resté presque 2 jours et quand je l'ai récupéré il pétait la forme.

Donc j'ai donné les antibios mais il allait déjà mieux donc je n'ai pas vu de changement.

Bien que je déteste cette marque, ayant entendu dire (plus d'une fois) que la gamme vétérinaire était top, je donne donc les mêmes croquettes à mon chat que celles que tu donnes au tien.

Et il les aime tellement que même s'il passe à côté des autres il les ignore.

Il est littéralement fou des croquettes Urinary.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur les croquettes de ma chatoune y'a aussi écrit s/o, ça correspond à quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne question (mdr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne ma langue au chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins ce que vous dites, car depuis qu'elle est passée aux croquettes royal canin de la gamme véto, elle est dingue de ses croquettes à un point qu'elle a toujours le nez dans son bol...et franchement elles sentent hyper bon!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai la réponse:

Royal Canin a développé une nouvelle approche qui participe à la santé de l’appareil urinaire quels que soient l’âge et le sexe du chat. Elle garantit que l’aliment de votre chat va contribuer à limiter

le développement des calculs de struvite et d’oxalate de calcium.

Le logo « S/O Index » symbolise la prise en compte de cette innovation

dans la formulation des croquettes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?