Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le plaisir d'une petite prise de tête LOL

photos du jour du mini roi lion

voilà !

dellys si tu passes par là, peux tu me donner la couleur de mon mini roi lion parce que je ne sais pas la définir, un coup il parait marron un autre gris ... je sais pas, merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez j'essaie mais on se moque pas hein je suis pas une pro ;)

tabby brown?

Pauvre loulou bin dis donc il lui en arrive des mésaventures :(

Il a vraiment changé il est encore plus beau ton mini roi lion :D

Tu m'étonnes qu'ils ont rigolé quand il a craché lool (^^,) une mini boule de poils comme sa disons que sa impressionne pas mdrrr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment gentille de ta par d'avoir sauver se chaton

c'est une histoire très mignonnet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les photos! C'est qu'il est trop mignon ce petit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon mini roi lion à l'air d'aller mieux quoique je reste sur la réserve en attendant le résultat des analyses.

ce matin j'ai eu droit à un câlin les filles... à vous faire pâlir de jalousie LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est grand ce petit marius! Combien pèse t-il maintenant?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2,250kgs pour 3 mois apparemment il est dans les normes d'après le véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très mignon ton chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop beau !

Pauvre petite bout, que de soucis :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous avons les résultats d'analyses de la miniature, il y a bien des bactéries et ils ont trouvé de tout petits cristaux, donc croquettes urinary à vie et antibio pour 20 jours.

il va un peu mieux et plus de pipi canapé depuis hier, ses urines ne sont plus rouges ni rosées, je croise les doigts.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?