Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petit bout, j'espère que cette fois ce sera la bonne et que les médicaments feront effets.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh ***** :( . j'espere la même chose que ganache . Pauvre ti pere :( .

C'est bizzard que ca persiste comme ca .

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors le véto a gardé mon mini roi lion pour l'anesthésier et lui faire une radio, le sonder, lui faire une analyse d'urine qui part en labo, un lavement de la vessie.

je dois tel à 17h30 pour savoir si je le récupère ce soir ou demain matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chaton! Dès que tu as des nouvelles, viens nous les partager!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mince alors :(

le pauvre j'espère que ce n'est rien de grave et qu'ils vont vite trouver ce que c'est pour le soigner !

C'est embêtant avec les chats que l'on trouve dehors comme ça on ne connais rien de leur passé

:S

En tout cas il à eu beaucoup de chance de tomber sur toi ce petit loulou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on arrive du véto mais avant le mini roi lion a eu droit à son bain parce que je vous dis pas l'odeur !!! maintenant il est tout beau et sens très bon !

ils n'ont rien trouvé pas de cristaux les croquettes comment à faire effet, pas de calculs, les analyses d'urines sont au labo et résultats dans 3/4 jours car il faut mettre en culture.

ils lui ont fait un lavement de la vessie au sérum phy, piqure antibio et anti inflammatoire.

demain on commence les antibios cachet pendant 10 jours et les résultats d'analyse en diront plus.

il vient de manger, il ne se laisse pas abattre ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben *****, tu as des soucis ptfelin avec ton ptit loulou.

J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que très bientôt tout va rentrer dans l'ordre..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que les résultats en diront plus et que tu seras fixé sur ce qu'il a! Il est courageux ce p'tit bout!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre pour lui le pauvre.

et oui c'est un mini roi lion courageux, il est adorable et se laisse soigner sans broncher, un petit ange.

si il parait qu'hier il a fait le roi lion méchant avec le véto quand il lui a fait la piqure anesthésiante, il s'est rebellé la miniature en lui crachant dessus, ils étaient MDR les vétos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je l'imagine bien crachant sur le veto comme toulouse dans les aristochats lol .

Pauvre ti pere je lui souhaite d'etre bientôt et même tres bientôt retablit .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?