Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon mari vient de prendre sa décision et il n'est PAS QUESTION DE LE DONNER !!! (c'est son pt mec à lui) donc bienvenue à la maison à Marius

Citer
Nimiss
Nimiss

Supppperrr :D

Bienvenu Marius ! Et pleins de caresses à lui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ben c'est génial ça! Quelle chance il a eu! C'est incroyable!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais dit moi ça t'en fait combien en tout alors? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un mari super Ptfelin, garde-le !! Trop bien, Marius est entre de bonnes mains avec vous !! Bienvenue à ce petit chéri.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfelin tu as un mari super compliments de ma part -

Marius a de la chance -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est incroyable, un chat dans le moteur d'une voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bouche b !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super ptfelin ce chaton va avoir une vie heureuse grace a vous deux bravo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ganache me voilà la maman de 5 filles et 1 garçon

ninie25 je sais que j'ai un mari extra c'est bien pour ça que je le garde depuis 18 ans, (oups ça fait si longtemps !!!!!) MDR !

Marius reste encore en quarantaine pour 10 jours au cas ou il développerait 1 coryza et pour sa gale d'oreilles, ensuite il va apprendre le code de la route avec mes filles LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ton histoire, ce pauvre petit minou va pouvoir être heureux!

C'est pas le premier chat a être retrouvé dans le moteur d'une voiture hihi.

Bienvenu Marius.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?