Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des petits marrants vos loulous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr!!!! Tu m'étonnes qu'elle ne est interdite de sdb maintenant! Lol

J'avais une copine qui m'avait raconté que sa chatte lui ramenait les tampax en cadeau. Elle venait la voir avec le tampon dans la gueule, le déposait à côté d'elle et retournait jouer tranquillement lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Mao quand mon linge est accroché pour sécher il ne décroche que ... les sous vêtement ! un vrai petit Malou malin !!! Le pire c'est qu'avant j'étais en colloc ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Z'EN AI MARRRREEEE !!!

le docteur il m'a regardé mon microscopique zizi samedi matin pask'il était tout irrité à cause de ma cystite et tout ça devant maman et Alix l'ASV, z'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout !!!

hier soir l'infirmière qui est venue à la maison pour voir minouche ma soeur panthère et ben elle aussi elle a regardé mon zizi et en plus elle a rigolé et dit: "mais c'est tout petit !"

Ze suis un grand Roi Lion blessé dans son intimité, ze crois que ze vais me suicider aux croquettes spéciales pipi...!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre marius blessé dans son armour propre.

mais c'est pour son bien il est bien soigné.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr ! pteflin

Pauvre petit roi lion XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooooooooooooo pauvre mini roi lion ! T'inquiète va, il va grandir en même temps que toi, ton zizi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol le pauvre petit matou :) , comme a dit euqi il va grandir en même temps que toi ;) , mais a mon avis il ne te servira pas a grand chose lol si ta maman te coupe les coucougnettes ;) .

Mdr ptitpim , mon gros fait la même chose ! Il est attirer par mes culotte le cochon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cet aprèm je repars chez le docteur parce que je fais pipi du sang même avec les croquettes urinary

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhhh pov tit bout... t'as vraiment pas de chance, tout jeune et déjà des soucis de santé !

Je te fais plein de bisous sur ta petite bouille d'amour :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?