Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ! Ptfelin ! Oui fait lui son CV ca devrait l'aider a trouver du boulot ;)

Cool je croise les doigts pour lui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il est beau ton petit délinquant ! Pov tit bout, c'est pas drôle son truc didon, surtout si ça revient tout le temps :(

Hi hi, chez moi il y a un fétichiste, Gatsby me pique sans arrêt mes soutifs ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoooo Marius quelle bouille si sa continue je vais venir te faire des papouilles. ^^

Le pauvre il est encore tout jeunot il a déjà des soucis :/

Mdrr ita excellent ta minette qui essaye tes sous vêtements xD

Ahahah euqi xD moi j'ai un fétichiste des pailles et le pire ce sont les cotons tiges mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, j'ai hésité avant de poster la photo vu que quand même j'expose mes sous vêtements en le faisant... mais bon, la photo est quand même très rigolote, donc voilà la preuve que ma Bandida adore les culottes (et en plus de ça, je la retrouve régulièrement en train de dormir dans mon tiroir à sous vêtements lol)

mdr Euqui, Gatsby et tes soutifs!

Lylyrose, ça doit bien être le boxon quand il choppe la boite de coton tiges lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol trop mimi ta photo Ita! Moi aussi il y a des photos que j'hésite à mettre car le forum de wamiz n'est pas sécurisé...tout le monde peut venir fourrer son nez ici facilement!

Moi aussi la mienne adore les coton-tiges c'est incroyable!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, bon là finalement je l'ai fait vu que c'est juste les sous vêtements, pas moi dedans lol

je m'en vais de ce pas mettre un cotton tige sous le nez de bandida voir comment elle réagit lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooooo la coquine Bandida !

Ben oui, je sais pas pourquoi, en plus c'est la seule pièce de vêtements qui l'intéresse ! Faut le voir marcher fièrement avec le soutif dans la gueule comme un trophée, il arrive même à soulever le couvercle du panier à linge pour faire ses "courses", avec lui je devrais avoir l'appareil photos autour du cou ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Faut le voir marcher fièrement avec le soutif dans la gueule comme un trophée" mdr!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout quand il s'emmêle les pattounes dans les bretelles... Loool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bravo les filles !!! je vois que l'on se marre bien dans le dos des chattounes !!!

ma grosse panthère Agathe quand elle était petite arrivait à ouvris le placard et adorait exploser les boites de tampax et bien sur un jour je suis arrivée à la maison avec du monde et là... le sol jonché de tampax dans toute la maison, et ben au moins je me suis dit que mes visiteurs connaissaient la marque de mes tampons !!! LOL

depuis agathe n'a plus accès à la salle de bain Mdr !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?