Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère aussi, je me demande même si ce n'est pas pour ça qu'il a été abandonné ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chat est sublime!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ita et les autres bien sur, heureusement qu'avec tous vos compliments il n'a pas pris la grosse tête ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr le coup de la carte bleu !!! Mes chats me l'on jamais faite celle la ! En même temps Roket a déjà sa nana a la maison lol . Les mieux c'est plutot les tetine de ma fille :s' . Alors c'est assez drole quand on en voit un avec avec la tutute dans le bec lol . Mais beaucoup moins quand on la retrouve bouffer :s'

J'adore le serial lover ! :) . Il a une bouille a faire craquer toutes les minettes ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais d'ailleurs je crois qu'il prépare une ouverture avec les filles de dellys c'est pour ça la carte bleue, pour envoyer des fleurs et du parfum ! MDR !!

il nous faut absolument une photo de tes loulous avec la sucette dans la gueule !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhh ca explique tout alors ! ;)

Je vais essayer mais c'est pas gagner , comme je leurs court après quand je les voit :s' . J'ai déjà essayer mais sans succes lol . Des que j'y arrive je vous fait un post rien que pour sa ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les filles de Dellys ne sont pas preneuses, je pense que ma Bandida et lui peuvent former un beau couple. Ma Bandida c est une sexy girl je l'ai retrouvée une fois à essayer de mettre une de mes culottes qui séchant mdr! Alors un délinquant et une minette qui aime la lingerie ça pourrait le faire. ;) mdr

Citer
Julie58
Julie58

Quand Misty , nous vait ramener sa 2 eime porté , un des 4 petits , c'était réfugier dans le moteur de la voiture .On a était chez des amis qui ont des chien de chasses , dans une ville un peu plus loin ...Avec le chat dans la moteur quand ma mère sort de la voiture une fois chez moi elle entend miauler et la un petit chat tout noir ( d'huile de moteur ou je ne sait ) sortait du moteur donc tout noir au lieu d'être roux .Pauvre Caramel .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Bandida c est une sexy girl je l'ai retrouvée une fois à essayer de mettre une de mes culottes qui séchant mdr! Alors un délinquant et une minette qui aime la lingerie ça pourrait le faire

ça va me couter cher l'histoire ! lingerie fine, maquillage, onglerie va falloir qu'il bosse un peu le gonze pour faire plaisir aux demoiselles parce que c'est pas "maman" qui va tout payer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce matin il est moins surexcité peut être que les croquettes commencent à faire effet sur sa petite vessie et qu'il se sent mieux, à suivre on verra bien dans les jours qui suivent comment il se comporte.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?