Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 118 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pfff... tu kromprends rien tata dellys ze vé t'espiquer, cé paseke hawai elle t'aide pour enlever les toiles d'araignées ke tu pe pô akrapper, cé ossi simple ke ça, épicétou

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pas de quoi Ptit Marius, mais ne t'inquiète pas, il y en a une chez moi qui essaie de t'imiter question bord-el mais elle ne t'arrive pas à la cheville : Hawaï ;)

    Hier en fin d'après-midi je l'ai trouvée en haut du rideau du salon.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui ze cé, merci tata déllys de toute ta confiance que tu mets à l'intérieur de mouahhh

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour le bord-l, je te fais confiance mon ptit Marius :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    comme mon docteur kilé fermé pôpa y m'a asseté des bonbons à la pharmacie, môman elle me l'a donné à midi, ze voulais pô le prendre mé avec elle on discute pô cé la sef docteur de la maison môman, alors z'ai manzé mon bonbon et z'ai pas refait caca mou depuis.

    ce soir ze ch'uis encore à la diète, ça va m'énerver mé cé pô grave ze ferai le b****l à 4h du mat pour la peine :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    :)

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bien sur que non hihi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oh désolée Ganache, j'ai posté trop vite et j'ai mis Euqi au lieu de Ganache !

    J'espère que tu ne m'en veux pas :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ahhhhhhhh les joies de la diarrhée avec des poils mi-longs ! :)

    Ptfelin, tu peux lui donner 1/2 sachet de Smecta matin et soir, c'est ce que m'avait dit mon véto pour Gatsby. Je n'ai pas pu (impossible de lui coller le liquide dans le gosier avec une seringue), mais c'est un des très rares médocs humains valable pour nos loulous.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    lolllll pas de répis pour tes humains marius!!

    Dellys: j'en doute pas lollll

    Citer
  • 250 commentaires sur 1118

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?