Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crotte de bique quel dommage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je vous dis qu'il va finir en prison cet énergumène !!!

devinez ce qu'il m'a volé dans mon sac ce matin ?

MA CARTE BLEUE ! oui ! et il est partie en courant avec le porte carte dans la gueule Mdr...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Dieu un vrai délinquant!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais rigole flammy, j'ai drôlement intérêt à surveiller mes comptes, ch'uis sure que c'est pour envoyer des fleurs aux filles de dellys LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des fleurs et aussi les inviter au bal, au cinéma...ah oui fait attention il va te faire péter tes comptes en un rien de temps!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrr ptfélin xD j'en rigole devant mon pc.

Dellys tu risques de recevoir des fleurs ou des friandises au poissons pour tes minettes de la part du beau mini lion dragueur de ptdelin loool.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euhh mince ptfelin et pas ptdelin :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui lyly ptfelin c'est moi et ptdelin-quant c'est marius Mdr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrr sa lui va mieux que Marius pour le coup :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qu'il est précoce le petit!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?