Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ravie de vous avoir fait rire avec mon humour à 3 balles les filles, mais ch'uis comme ça j'peux pas me refaire, c'est la faute à mes parents qui z'ont tout mis la bêtise à l’intérieur de moi !!! mdr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec nini et praline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou, la pose de star de marius! Ca fait vraiment le petit voyou à côté des gentilles demoiselles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui, tu dis : "Hi hi, je pense aussi que les chatounes de Dellys auraient du souci à se faire ! :)))"

Ben disons que ça ferait désordre car le look du chat de ptfelin est vraiment très différent de celui de mes minettes.

Mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ferait désordre car le look du chat de ptfelin est vraiment très différent de celui de mes minettes.

mais dellys justement on pourrait créer une nouvelle race à nous deux ! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la pose de ton mini lion ! Qué macho, à faire le cacou devant les filles Lol

Mdrrr, ça ferait bizarre quand même XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrr Ptfelin

Mais moi je n'ai pas besoin de créer une nouvelle race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vous fait rire les filles mais moi je ne peux pas rire parce que je ne sais pas comment sont les filles de dellys, il faudrait que tu m'envoies une photo en mp pour que je comprenne.

et oui euqi depuis que Mr a le matériel apparent il aère, il aère... !!! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi y'a un truc que j'adore ce sont ses énormes patounes! Sur cette photo on voit bien ses pattes arrières!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfelin, on ne peut pas envoyer de photo en mp (dommage d'ailleurs).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?