Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me fait penser au chat que j'avais trouvé -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS mdr !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a déjà compris qu'il faut être sur leur dos et leur mordre la nuque, c'est ce qu'il fait aux filles ici et elles n’apprécient pas du tout, du coup il prend des tartes à longueur de journée mais c'est pas grave ça ne le décourage pas du tout Mdr!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un obsédé sexuel mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrr euqi xD "rapporte moi une bière je peux pas bouger y'a mon match a la télé" mdrr

Il est vraiment trop mignon quand même malgré ses positions d’exhibitionniste ton loulou euqi lool.

Ptfelin marius est trop mimi si il pouvait il rentrerait dans la télé pour jouer avec les lynx (^^,) vraiment trop adorable et comme dit dellys il m'a l'air d'être un sacré obsédé. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va etre a l'age adulte un magnifique chat,tres gracieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gracieux je ne sais pas on a pas encore décidé si il ferait du rugby ou de la danse classique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfelin ...quand je dis gracieux, je veux dire qu'il va etre tres beaux et aura une tres belle allure

un très beau chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Ptfelin ! Mdrrr aussi le puissant sens de l'humour de la jocya, elle devait être absente le jour de la distribution...

Hi hi, je pense aussi que les chatounes de Dellys auraient du souci à se faire ! :)))

Moi aussi je l'adore cette photo de Gatsby, j'ai eu du bol de le chopper comme ça ! J'essaie depuis plusieurs jours de prendre mes loulous en plein baillement pour lancer un concours, mais rien à faire ! Pourtant ça baille sans arrêt un chat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Ptfelin ............ Oui il pourrait faire de la danse classique ou pourquoi pas poser pour un magazine -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?