Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfelin ton petit marius fait ça parceque comme il a eut un problème urinaire il a certainement sa petite zigounnette qui est un peut irritee je pense que c'est ça car noah me l'avait fait quand il avait 1 an

il avait eut la meme chose que marius.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée, je n'avais pas eu le temps de lire la suite du fil donc je réponds à toi Ganache au sujet de ta phrase :

"Dellys, en fait tu as plein de chat différent, je trouve ça super, en général les éleveurs n'aiment que la race qu'ils élèvent."

J'ai élevé une autre race avant de me fixer vraiment sur celle que j'élève aujourd'hui donc il me reste ma Norvégienne qui est désormais stérilisée et j'ai un mâle Rex Devon que j'ai acheté il y a un peu moins de 5 ans, juste pour le plaisir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je crois que je vais l'envoyer en vacances chez dellys !"

Mes minettes n'étant pas "racistes", je suis sûre qu'elles n'y verraient aucun inconvénient mais alors moi, ça ne m'arrange pas du tout ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ça dellys ça ne t'arrange pas du tout ?

c'est un beau Main Coon de gouttière et je te rassure aucun risque de bébé car son "équipement" commence juste à paraitre donc pas encore actif LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

magnifique histoire !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien être sur l'épaule de mon papa, il y a de la place

je regarde un reportage sur les lynx c'est passionnant

moi je voudrais bien jouer avec lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi toutes les poses de Marius, mais soit gentil p'tit bout, on aimerait bien voir ta bouille aussi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel beau chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"comment ça dellys ça ne t'arrange pas du tout ?

c'est un beau Main Coon de gouttière et je te rassure aucun risque de bébé car son "équipement" commence juste à paraitre donc pas encore actif LOL"

Ben en présence de jolies minettes avec de bonnes odeurs je ne lui donne pas longtemps pour comprendre et apprendre le mode d'emploi. Mdrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Te fatique pas la morte vivante ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?