Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais ptfelin, il peut avoir un problème petit et ne jamais plus l'avoir par la suite.

Cela a été le cas d'un de mes chats, il devait avoir environ 10 mois et il urinait du sang.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère bien qu'il n'aura pas de soucis plus tard, c'est déjà assez lourd de voir ma nouche avec son IRC alors je souhaite à ma miniature de ne pas connaitre ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon voilà une nouveauté, le mini lion s'affirme de jour en jour et voilà que maintenant il répond l'effronté quand je le gronde ! on aura tout vu !

quand je vous dis que si je ne le flique pas à 4 mois il me dira ta g*** et à 8 mois il voudra sortir en boite de nuit draguer les minettes !

MDR !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est vrai que j'adore les chats qui parlent et qui nous engueulent quand on les empêche de faire quelque chose.

Mon Rex Devon le fait et après je ne peux m'empêcher de le bisouiller.

Et lui, pas fou, il sait que ça me plaît et s'amuse à râler régulièrement.

Donc, tu t'imagines bien que je l'adore ton mini lion :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon dellys au moins je sais ou l'envoyer en vacances quand il me saoulera trop à force de répondre, même peut être de m'insulter, merci d'avance LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfelin mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol, la mienne aussi m'engueule, surtout quand elle prend ma place sur le fauteuil et que je la pousse un peu pour m'assoir!

Dellys, en fait tu as plein de chat différent, je trouve ça super, en général les éleveurs n'aiment que la race qu'ils élèvent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr le mini lion Lol

C'est Félia qui a tendance à râler souvent ! Y compris quand je veux lui faire un bisou et pas elle ;)

Rire Dellys, il râle pour avoir son bisou ! :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles il faut m'expliquer un truc, vous allez me trouver débile mais...

vous qui avez des mâles est ce que quand vous les caressez ils sortent "leur petit oiseau"? parce que le mini lion il le fait quand on le caresse, l'est précoce le gonze !!! LOL

quand je vous dis qu'il va finir délinquant celui là ! Mdr !!

j'espère que les voisins ne porteront pas plainte pour harcèlement sexuel sur leurs fifilles...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrr Ptfelin ! petit Gatsby m'a fait ça une fois, après sa castration en plus !

Mini lion la terreur de ces demoiselles :))

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?