Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On aimerait bien voir une petite photo de sa bouille si tu as le temps!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le pauvre petit père il a vraiment eu de la chance.

La dernière fois mon copain en rentrant le soir m'a dit qu'il entendait miauler mais qu'il arrivait pas a voir ou il était du coup je sors plus de miaulements.

Je cherche partout dans les étages je vais même en bas au parking vers les poubelles je les ouvre pour être sure mais plus de miaulements donc je remonte chez moi 5 minutes après j'ouvre ma porte et là j'entends les miaulements donc je me dépêche avec mes croquettes voir si sa aurait pu l'attirer mais au bout d'un moment plus de miaulement.

Pas moyen de le trouver du coup je suis rentrée chez moi j'ai fouillé tout les recoins que je pouvais .

Sa m'a gonflée de pas le trouver car sa se trouve il était coincé quelque part :/

En tout cas il a eu de la chance de te rencontrer celui ci ^^ et aussi de pas se brûler avec le moteur :s J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cella est arrive a une amie a moi elle a retrouve un petit tigre aussi dans son moteur ! mais elle avait pas fait attention c'est en rentant chez elle qu'elle la decouvert car son ami a entendu miaoulé donc il on cherche et il l'ont retrouve dans le moteur aussi il l'ont garde aussi ! et c'etait un male aussi il l'ont appellé diesel !!!

jespere que tu va lui trouve une bonne famille ! c super se que tu a fait pour lui tu lui a sauvé la vie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'allucine !!! il a eu de la chance ce petit minou !! incroyable cette histoire

Jespere qu'il trouvera une gentille famille :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ganache pour la photo si j'y arrive car il ne reste pas en place 1 seconde !

cet après midi il a eu droit à son bain, on a coupé les nœuds car c'est un gouttière tigré poils mi longs mais pour faire bien on dira que c'est un maincoon ou un norvégien au choix LOL !!(tiens ça me rappelle quelqu'un...)

il a bien mangé, c'est un amour, il est câlin, bavard (j'adore), joueur, enfin en clair JE SUIS AMOUREUSE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de vous dire qu'il n'y avait pas de puces, ni de vers dans ses petites crottes et qu'il va dans la litière comme un grand.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super qu'il n'est pas de vilaines bêbêtes sur lui, c'est très fréquent en plus.

Il doit être trop beau, il a eut de la chance que tu sois là, bravo, sinon, tu lui as trouvé un tit nom ?

J'ai hatte de le voir en photo :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai hâte de le voir aussi! On l'aime déjà!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je crois bien qu'il va rester avec nous car mon mari n'a pas l'air très chaud pour le donner (il en est déjà raide dingue en fait lol) et pour le petit nom et bien mon mari ne s'est pas cassé la tête, on l'a trouvé le 19 jour de la st Marius donc... Marius

enfin à suivre, je vous tiens au courant dans la journée car ce matin je vais chez le véto pour minouche (IRC) pour son injection d'anabos et il va falloir que je dise au véto si je garde le chaton ou pas vu qu'il avait peut être une personne pour le prendre, donc je vais laisser mon mari prendre la décision (comme ça il ne pourra pas dire que si on le garde c'est de ma faute mdr)

Citer
Nimiss
Nimiss

Roh je viens de lire l'histoire de ce petit chaton :) trop chou mais à la fois ça fait peur car il a eu bcp de chance ...

Enfin le principal c'est que maintenant il est bien et a trouvé la chaleur d'une maison :)

Bien vite des nouvelles et une petite photo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?