Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais bien et c'est bien là que je n'y comprends rien, je sens que ça va être un rebelle cette miniature, ch'uis sure que si je le surveille à 6 moi il nous dira "vos g***" et à 8 il voudra aller en boite !!!

va falloir fliquer grave !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je voulais vous faire une photo du mini Roi Lion pour vous montrer comme il avait grandi sauf que c'est mission impossible, il ne fait que gesticuler dans tous les sens et il attaque l'APN pas facile dans ces conditions !!!

mais comment ils font les photographes pour faire de belles photos de chatons qui restent en place le temps de la photo ??? LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais j'aimerais avoir leurs astuces, car c'est très rare que j'arrive à avoir des photos potables de mon tigre domestique. Mais ressaye quand même, j'ai trop envie de le voir!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Admirez vous ne le verrez pas souvent comme ça !! Ptdr

ma tête de Roi Lion au réveil, ch'uis où là ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiches !

mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien obligée le reste du temps il attaque l'APN je peux pas le prendre en photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh le ti ange :) Essaye en ayant un plumeau pour l'attirer et hop mitraillage photographique!!

Et si l'envie de faire pipi sur le canapé le reprend, je confirme que l'orange peut faire son effet ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas douée ptfelin que veux-tu que je te dise ? Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je n'ai en règle générale pas trop de problème pour prendre en photo plusieurs chatons en même temps.

Mais bon, je sais pourquoi tu n'y arrives pas, parce que tu as un tigre miniature (très beau le tigre soit dit en passant) hi hi hi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que Silvana et une experte, elle connaît le "coup du plumeau" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait je sais ce qui l'attire sur mon APN c'est l'objectif, ça le passionne !! et il y a aussi le fait que je ne suis pas douée du tout, comment t'as su dellys ? t'es voyante ? Mdr !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?