Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihi je te fais des caresses quand tu veux Marius ce serait un vrai plaisir pour moi ^^

Encore des bêtises et bien bravo loool

Grosss bisous beau petit mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas marius, il est adorable la journée et des que l'on rentre du travail il commence ces bêtises en faisant pipi sur le canapé, en fait il alterne canapé et litière, je ne sais pas si je dois prendre ça pour du marquage ou alors si il a un problème de vessie ?

il y a très longtemps que je n'ai pas eu de chaton donc je suis perdue, est ce qu'une d'entre vous peux m'aiguiller ?

il a pris son vermifuge hier matin et hier soir petit caca jaune liquide comme si il y avait des glaires dedans c'est normal ? (désolée pour les détails)

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les pipis je ne sais pas, mais je crois en effet que le vermifuge peut parfois provoquer des selles molles, voire une petite diarrhée. Mais je laisse les pros te répondre.

Il ne fait jamais pipi sur le canapé quand il est tout seul ? Bizarre... C'est peut-être pour attirer votre attention ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfelin, la mienne m'a fait le même coup quand je l'ai eu. Adorable, elle allait à la litière sans problème, mais si par malheur je laissais la porte de ma chambre ouverte, elle faisait pipi sur le lit. J'ai demandé conseil à mon véto qui ne m'a pas été d'une grande aide à part me dire "elle est encore petite ça lui passera". Sauf que c'est pas lui qui avait à nettoyer tous les jours.

Donc ma solution a été radicale, lui empêcher l'accès des chambres, de la cuisine et des salles de bain. Elle avait droit qu'au salon et à la salle à manger là où ce trouve ses affaires et cela pendant un mois! Et depuis je n'ai plus de problèmes, je croise les doigts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais tendance a penser comme euqi, attirer votre attention, histoire de vous faire comprendre "maintenant vous êtes là je veux que vous vous occupiez de moi"

Pour le vermifuge je ne sais pas le mien a pas encore eu le sien mais bientôt, je pense pas que ce soit grave.Mon chien quand on lui en donnait sa faisait un peu vert et assez mou je suppose que c'est l'évacuation des cochonneries.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci les filles pour vos réponses, je crois que vous avez raison c'est pour attirer l'attention car aujourd'hui je suis rentrée du travail, rien pas un pipi en dehors de la litière, même pas 1/4 heure après Mr faisait mine de partir sur le canapé pour faire ses exploit, j'ai dit NON ! il s'est arrêté net et n'a pas fait son pipi.

ENCORE UN MEC QU'IL VA FALLOIR MATER !!! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier pas de bêtises du mini Roi Lion sur le canapé, on progresse lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai parlé trop vite ! le mini Roi Lion ce matin à encore fait des conneries sur le canapé, pourtant quand nous ne sommes pas là la journée il se sert de la litière et des que l'on rentre fini !

je mets du vinaigre blanc rien à faire ça ne le fait pas fuir.

je ne sais pas ce qu'il cherche, il est têtu, ça tombe bien je le suis encore plus que lui LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors déjà bravo Ptfelin pour ce sauvetage.

Il est vraiment beau ce chaton.

Bon, pour ses soucis, je note qu'il a apparemment des petits soucis intestinaux, il va falloir les résoudre.

Autre chose, dis à ton mari qu'il ne sert absolument à rien de crier, taper, non seulement cela ne résoud les problèmes mais en plus cela peut les amplifier.

Déjà il faut empêcher ce chaton d'aller où tu ne veux pas, style les chambres.

Et également fais en sorte de mettre sur ton canapé une nappe en plastique (ou une bâche que l'on met sur les meubles de jardin) et imprègne là avec du jus d'orange (ou de pamplemousse) pressé.

Les chats détestent les agrumes.

Et surtout, rajoute plusieurs bacs à litière car le problème peut éventuellement simplement venir de là.

Je crois que tu as 6 chats et idéalement il faudrait un minimum de 3 bacs à litière de bonnes dimensions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 4 grands bacs à litière à la maison, les chambres il n'y a pas accès c'est le royaume de minouche ma chatte IRC.

il a été vermifugé cette semaine, sur le canapé il y a une alèse et un vieux drap qui sont changés tous les jours puisque monsieur fait pipi dessus des que l'on rentre à la maison.

en fait c que je ne comprends pas c'est pourquoi il fait ça quand on est là, pour que l'on sache qu'il existe ??

je joue beaucoup avec lui, mais chattounes lui apprennent "le code de la route", tout se passe très bien entre eux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?