Un tigre dans le moteur

?
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    auzourd'hui ke ça fé 1 an que môman kelle m'a krouvé dans son moteur et ke ze ch'uis heureux avec mes bipèdes.

    ze pense ke ze vé avoir un bonbon pour l'okazion, cé normal après tout ze les komble de bonheur ki paré.

    en tous cas nénette la ficelle ma kitti patte de velours à moua (oui ze ch'uis amoureux) et ben kelle me fait pleins de bizous d'amour, ze ch'uis o zanzes.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Il est fier et il a raison de l'être ;)

    C
    Civa

    Tiens ça fait pile poil un an que ce topic a été commencé... ;)

    Il s'en est passé des choses avec le mini roi lion en 1 an...

    ?
    Utilisateur anonyme

    Et la couronne alors ?? Pffffffff, c'est pourtant l'époque des sacrements de rois !

    Mamie-Persan
    Mamie-persan

    qu'il est beau ce Marius.

    ?
    Utilisateur anonyme

    le roi sur son trône

    ?
    Utilisateur anonyme

    C'est qu'elle est vraiment gentille ta maman humaine! Quel bel arbre à chat!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Sacré garnement ! ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    vouii il é souette, ze vé pô pouvoir le casser tout de suite celui là pasek'il est krè kosto comme moua.

    il é krè konfortable, krè dou, z'aime bocou mais ze le prête un peu ossi à mes franzines

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oh il est super beau ton arbre mon ptit Marius !

    Ta maman vous a gâtés !

    Et je vois que ce nouvel arbre à chat, tu as l'air de bien l'apprécier :)

  • 120 commentaires sur 1118

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus