Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo, ca ne doit pas être facile tous les jours avec 7 chats ! La cohabitation entre tous se passe bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça se passe bien, quelques baffes de temps en temps comme dans toutes les familles nombreuses (6 femelles et 1 mâle) mais dans l'ensemble quand le mini lion ne harcèle pas les filles (les vieilles) pour jouer ça va. :)))

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi j'adooooooore avoir une grande famille de poilus, puisque j'en ai quatre plus, ceux en pension.....ils s'entendent parfaitement bien.. et également avec les chiens.

Je ne pourrai par vivre sans être entouré de chats et de chiens.

Et lorsque cela nous arrive de ne pas avoir de garde (très très rarement) la maison me semble vide et j'ai remarqué que mes poilus traînent l'âme en peine de pièce en pièce avec un certain ennui...mmmmdr

Pour moi c'est que du bonheur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance d'avoir tous tes chat si sociables :)

Sa dois leur faire un manque à eux aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze vou fé partazé mon après midi skressan

voilà...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marius a des poils entre les doigts de ses pattes, comme Tigrette. Je trouve ça vraiment mignon :).

Il est vraiment trop beau et il se prélasse, c'est vraiment dur cette vie que tu as, Marius !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a de grand poils entre les doigts je te ferai une photo pour que tu vois la longueur ! c'est pour ça qu'il se prend pour un main coon :)))))

tu as vu comme il est stressé par la vie mon fiston ? mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce Mini Roi Lion qui n'est plus si mini...a vraiment une vie de Pacha :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellentes les dernières photos :)

Citer
Civa
Civa

Ce mini roi lion m'a l'air bien malheureux sur ces dernières photos... ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?