Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une photo de moi ce matin, j'ai grandi non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi Marius, t'es un fou ! Quelle idée de jouer avec son caca aussi !! Défendu ça !!

Mais non tu es bien tombé, c'est juste qu'il y a des choses à ne pas faire.... Sinon, oui, tu as bien grandi, tu es très beau.

Je te fais plein de gros bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es trop beau marius! Tu ne t'es pas trompé de moteur, loin de là! Mais qui aime bien, donne une bonne éducation, c'est comme avec les enfants!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que tu es beau Marius (^^,) et voilà je suis amoureuse lool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux être amoureuse lylyrose, je suis un très grand séducteur et j'aime beaucoup les fifilles LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooh la la, que tu est trop chou! ♥

Par contre ta maman a raison, il faut toucher au caca!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loool

Trop mimi ce petit marius ^^

Tu dois bien rigoler ptfelin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est craquant, plein de conneries et en plus très bavard, que du bonheur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

papa vient de me mettre une fessé, j'ai délibérément fais pipi sur le dessus de canapé devant lui LOL !

j'ai décrété que la litière était trop loin pour mes petites pattounes MDR (dans mes moustaches) !!! j'avais la flegme d'y aller eh ! eh !

je m'en fiche même pas mal de toute façon, ben quoi j'ai bien le droit de tester ce que j'ai droit de faire et pas faire non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de recommencer, papa il est fou !!! et moi je fais l'innocent aux pattounes pleines

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?