Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça va Marius ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze vé bien, ze fé bocou de kalins à môman et pôpa en ce moment, ke cé le prinken ke ze ch'uis amoureux.

ce matin ke môman kelle m'a fé ma french manucure, ke z'aime pô ça mé y paré ke ça me fé bo alors ze dis rien, ze ch'uis saze en ce moment pas de bekises, môman kelle krouve ça suspé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le calme avant la tempête ? Non, si t'es amoureux, tu dois vouloir faire bonne impression. Elle est comment ta copine et c'est qui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma série cé nénette la ficelle, kon a le même aze et kon zoue bocou.

môman kelle dit ke nénette kelle me mene par le bou de la kruffe, ke ze kronpren pô ce ke ça ve dire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est ça les nanas, ce sont elles qui, toujours mènent la danse vis-à-vis des mecs, tu ne le savais pas Marius ? mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben non ze savé pô... mé z'aime bien.

voilà cé moi kou ka l'heure kan ze mé réveillé de ma sieste, ze ch'uis kou soze

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon pauvre petit Marius ! mdr

Et moi je te fais un bisou sur ton petit nez ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air mal réveillé le pauvre!

Citer
Silja
Silja

Lol, il est vraiment marrant Marius :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, complètement dans le potage le mini roi lion ! Lol

C'est ki tout au fond sur l'arbre, qui fait des yeux de chat du diable ? :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?