Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ke ze ch'uis un saton kré malheureu paseke zé bien kompri ke vous voulé pô de moi, cé pô krave ze reste à bordeaux avek môman et mes franzines.

cé tro inzuste :((((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais non Marius, je ne voulais pas te faire de la peine. Je ne suis pas sûre que je saurais m'occuper de toi aussi bien que ta maman et ton papa et tu leur manquerais ! Et si tu es triste, tu ne voudras plus venir nous parler et ça nous manquera aussi :).

Citer
Silja
Silja

Alors Marius, tu essaies encore de draguer une autre petite tigrette? Tu sais que les lions ne font pas bon menage avec les tigres? :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze cé silja mais avec tigrette kon fera des bébés lion tigrés.

non cé pô vrai paseke môman et pôpa ki mon fé raboté de krè pré alors ze pe pu faire de bébés, y paré ki fallé me koupé mes zhormones sexcruelles...

cé domaze paseke mouah joré bien aimé avoir plein de petits marius parkou ki koure et y zoré fé ossi des békizes komme mouah.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de voir que tu es en forme Marius :). Mais je crois que Winny serait très jaloux et je ne suis pas sûre que tu aimerais recevoir un coup de patte de sa part, je t'assure quand il écarte ses doigts, il fait peur, on dirait que sa patte est palmée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pffff !!! même pô peur de magic winny paseke ze ch'uis sur kon seré kopin et pi 2 karsson pour embéké 1 fille eh! eh!

ze ch'uis en mission obsevassion en ce moment, ze surveille le kro léon paseki vient manzé sur la terrasse, normal mes bipèdes ki lui on mi une kabane ou il habite.

léon cé un nérisson, moi ze voukré bien zoué avec lui mé y paré ke sa pic un nérisson alors môman kelle ve pô que ze zoue avec, pffff marre !!! ze ch'uis un mini lion fruskré.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est parce que ta maman a peur qu'il te fasse mal, c'est aussi parce qu'elle t'aime qu'elle te protège.

Peut-être que vous seriez copain avec Winny, mais je crois qu'il est amoureux de Tigrette et il passe son temps à lui dire qu'elle est belle, c'est pour ça qu'elle y croit et qu'elle se pavane ! Alors si tu ne la dragues pas, je pense que ça ira, sinon, gare à la bagarre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Cam37
Cam37

moi ma mere elle avait fait pareille que toi sauf que c'était une perruche :)

Citer
Silja
Silja

"ze cé silja mais avec tigrette kon fera des bébés lion tigrés" roooh :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?