Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne doute pas, Ptfelin de la capacité de Marius à séduire son entourage ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon çayé ke ze ch'uis pré pour aller cé mon dokteur, môman kelle a mis la caisse dans le salon et ke ze ch'uis déjà dedans komme un krand, ke zy vé tout seul, reste pu ka fermé la porte.

zé mis ma souris ossi pasekelle vient avec mouah et nénette kelle vient ossi.

ze vé voir ma série alix, ze l'aime bocou, kelle me fé des bizous et des kalins tout le temps.

ze vé lui faire mon numéro de sérial lover, va kraqué la gonzesse, va pas sen remekre de la zournée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacrée tombeur ! mdrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon kon va kré bien avec nénette kelle pèse 4,6kg et mouah ke ze fé 6,1kg.

zé fé un kro kalin à ma kopine asv kelle est toute rekourné.

zé ossi été kré saze, zé pô fé de békizes.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

mmmmmmmmmmmmdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben la nénette se pose là question poids !

Et le roi lion n'est pas en reste !

Tu avais raison Ptfelin quant à ta prévision de poids du beau Marius.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien il va être au régime le gonze, il faut qu'il perde environ 300g

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuh non, il est beau comme ça ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de terminer la lecture de tes aventures Marius, ben tu en fais voir de toutes les couleurs à tes parents !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En résumé : un adorable et magnifique petit monstre :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?