Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Roi il y a 1 heure, voyez comme il est stressé ! lol !

il est pareil chez le véto ou bien comme sur la 2ème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit filleul à côté de moi s'est exclamé en voyant la photo de Marcus "Oh marraine, il est beau le chat"!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu lui diras merci pour moi ganache :)

le mini roi lion chez le photographe, faisait pas le fier là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as amené chez le photographe ?

C'était quand ?

Il est super beau et il a l'air vraiment zen :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était en début de mois un photographe qui venait au magasin de croquettes alors j'ai emmené Marius pour essayé d'avoir une jolie photo.

celle là c'est celle ou il est le moins stressé car juste avant lui il y avait un gros danois et l'odeur du chien ben.... il aime pas ça le mini lion.

Civa
Civa

Il en impose quand même Marius sur les photos ! Il pèse combien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le poids je serai demain car il va à sa visite annuelle mais je suis sure qu'il est dans les 5,5 à 6kgs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique et a un très beau regard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça il le sait figure toi et il en joue de son regard d'ange :))))

P'titefleur
P'titefleur

Il est splendide...le matou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?