Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait Ptfelin, as-tu des problèmes de toilettage actuellement avec Marius ?

Car moi, depuis quelques temps, particulièrement avec une de mes minettes à poils mi-longs c'est l'horreur !

Elle qui n'avait eu des noeuds que jusqu'à l'âge de 7 mois et demi (poils de bébés) avait ensuite un poil fluide, facile à peigner.

Là, c'est l'horreur, elle se fait plein plein de noeuds très cotonneux et impossible de déméler, je suis obligée d'utiliser le peigne et celui-ci retire presque tous les poils et là, elle une collerette très clairsemée.

J'ai des amis qui ont apparemment le même problème avec leurs chats à poils mi-longs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de problème avec marius pour les noeuds et je peux t'assurer qu'il n'est pas brossé souvent parce que le Roi déteste ça et se barre sous les meubles quand il voit la brosse.

le dernier brossage remonte à 10 jours environ, mais il n'a pas un poils qui fait des noeuds.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la vidéo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et cé kon ça à sake fois ganache, ze lui mé une raklé ! ze le supporke pô ce kruc, fé le malin mais même pô peur ! cé ke ze ch'uis un grand Roi Lion moua...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu as de la chance alors avec ces poils !

Bon, jusqu'à présent c'était exactement la même chose avec ma minette.

Il y a que depuis environ 3/4 semaines que c'est la galère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas est ce que c'est parce que marius et nénette passent leur journée à se faire la toilette (ils s'aiment) qu'il ne fait pas de noeuds ???

bon les topins et topines ke ze minkiète paseke ma nénette kelle a vu le dokteur hier, ki lui a fé une pikure (primo) et ke depuis kelle fé ke dormir et kelle manze pô.

ze lui kien kompani et ze lui fé des bizous mé kelle ve pô zouer alors ze membete donc ze kroi ke ze vé serssé une betize à faire pour mokuper, ze ch'uis sur ke môman kelle sera kontente.:))))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Ptfelin, je pense tout simplement que c'est du à la texture des poils.

Les siens doivent être fins, non laineux et sans trop de sous poils.

Pour la "nénette" il s'agissait d'une piqûre pour la vaccination ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui la primo vaccination, elle vient de se lever et de manger 10g de croquettes là, elle est encore dans le pâté mais ce soir cela devrait aller mieux et puis le mini lion reste à côté d'elle il fait le garde malade c'est trop mignon, il se la chouchoute sa nénette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effet vaccin dissipé, nénette vient de manger et j'en connais un qui est aux anges de retrouver sa chérie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?