Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà ça fé un moment ke zété pô passé dire bonzour.

ozourdui komme z'en avé marre ke môman elle tarde de renkrer du kravail et ben pour pacé le temps z'ai tout explozé le bidon de lessive liquide , zé mis l'océan dans le cellier cété bo tout bleu parkou

ze ch'uis un artiste né !

bien sur la seule à ne pô rekonètre mon krand talent cé ki ??? touzours la même môman !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu as le diable au corps, c'est pas vrai !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
P'titefleur
P'titefleur

mmmmmdr....Ptfelin

t'as des photos ???? de l'océan....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'avoue que sur le coup j'étais tellement fière des exploits de mon fiston que je n'ai pas pensé à prendre une photo, partout de la lessive, il a explosé le bidon ce saligot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà komment ke ze l'aime à ma nénette la ficelle à 4h du mat

http://youtu.be/RkuwTEMIaQU

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est prévenant le gros ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

auzourd'hui ke je mé énervé après l'aspikrateur de môman, pô pas ekre kranquille 5 minutes !!!

http://www.youtube.com/watch?v=KIIAHGtask4&feature=youtu.be

après ke je mé recoussé paseke zété fakigué

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Joli minou!

Il est sur Wamiz?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré Marius : même pas peur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?