Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon nénette la ficelle kelle a fé pipi et ke z'ai rekommencé à recouvrir son pipi mé en pus môman kelle m'a vu quand ze lui fesé un bisou, ze me demande si ze ch'uis pas amoureux moua ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon les topains et les topines ke mé soeurs et moua kon vous chouette une krès bonne année avec pleins de kados, d'amour et de bizous de la part de vos bipèdes.

le mini roi lion marius et son harem ;) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit Marius, je te souhaite à toi, tes copines et ta maman humaine une très bonne année 2013 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

koukou tata dellys ze passe te faire un bizou et ossi un bizou à mes copines zelda et hawai.

en ce moment môman kelle s'inkiète bocou paseke ze ch'uis krès saze et cé pô normal kelle dit, mé ze ch'uis krès okupé à zouer avec nénette la ficelle alors ke zé pô le temps de faire dé bétises épicétou !

kelle komprend pô grand soze ma bipède, fo tou lui espiqué, ze vous zure cé pô de tou repos !!!

bon z'y vé là paseke cé l'heure de la gamelle et ensuite du zeu avec la ficelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mon ptit Marius ;)

Hawaï et Zelda te font (ainsi qu'à ta maman humain, bien sûr !) plein de gros poutous (sans oublier également bien sûr "la ficelle") et notamment pour cette nouvelle année :)

Bon, je sais pourquoi tu fais moins de bêtises : parce que tu es amoureux ! hi hi hi

Sacré Marius, va !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fé kon ça l'amour ? on devient saze ? ça va pas durer ze vé kon même refaire des bêtizes pour ke môman kelle s'ennuie pô, ze ve pô la sambouler la pauvre pasek'à son aze on se remet pas krès vite du sanzement :)

ze vé apprenkre à la ficelle komment kon se baigne dans la gamelle d'eau, déza kelle boi au robinet, ke ze lui é monkré épi kelle parle ossi maintenant komme moua.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tant que tu es sous le charme, tu n'as d'yeux que pour ta belle et du coup tu ne penses plus aux conneries habituelles ! mdrrrrrrrrrr

Et s'il y a quelqu'un qui te fait confiance pour recommencer bientôt les bêtises, c'est bien moi ! hi hi hi

Eh oui, car comme on dit : chassez le naturel, il revient au galop.

Bon, et je ne m'inquiète pas, pour la ficelle tu vas être bon prof "es conneries" ! mdrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier môman elle est renkrée à la maizon avek un kdo pour nous, un nouvel arbre à sats, fo dire ke ze mété employé à dékruire l'ancien... cé pô ma fote ke ze ch'uis un roi lion krè muské et ke l'ancien arbre kila pô supporké mes muskes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il est super beau ton arbre mon ptit Marius !

Ta maman vous a gâtés !

Et je vois que ce nouvel arbre à chat, tu as l'air de bien l'apprécier :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vouii il é souette, ze vé pô pouvoir le casser tout de suite celui là pasek'il est krè kosto comme moua.

il é krè konfortable, krè dou, z'aime bocou mais ze le prête un peu ossi à mes franzines

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?