Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien vu que c'est une porte fenêtre je plaisantais sur les entrés et sorties ,mais c'est bizarre de le mettre devant quand même ^^

Bon on verra bien^^ a plus ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH d'accord xD je me suis dit ils ne voient peut être pas bien clair ;) lool

Citer
Wolfman
Wolfman

en tout cas c'est pas très pratique , car tu dois retirer l'arbre a chat chaque fois que tu veux ouvrir la porte !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je viens de regarder la photo!!!!!c'est vrai que c'est pas du tout pratique de le mettre là !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marius est avec ses sœurs depuis jeudi soir mais je n'avais plus de connexion pour vous raconter.

donc Marius s'éclate comme un petit fou par contre les filles grognent et crachent car il bouge bcp trop pour elles et comme il veut jouer il leur saute dessus ou leur attaque la queue et elles n'apprécient pas du tout, mais il n'y a pas de mauvais gestes donc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfelin merci pour les nouvelles - Il a besoin de jouer mais les minettes ne comprennent pas -

oui faut laisser faire -

Citer
Mathi
Mathi

peut tu metre des foto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'instant je n'en ai pas d'autres que celles que j'ai mis car le tigre bouge tellement que ce n'est pas évident de l'avoir dans l'objectif LOL

des que j'arrive à en faire d'autre je les mets promis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on arrive de chez le véto car Marius a une petite diarrhée, donc petits cachets pour 4 jrs matin et soir, le vermifuge pour la semaine prochaine et il pèse 1,250kgs, il a pris 500g en 13 jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon voilà c'est moi le petit roi lion Marius, J'EN AI MARRE !!!! AU SECOURS !!!!

je suis harcelé par mes bipèdes, ils m'ont coupé les cheveux de ma collerette parce qu'il parait que j'avais des nœuds dedans, ensuite j'avais trouvé un jeu super intéressant, je piquais les boulettes de caca dans la litière et comme ça roule bien je m'éclatais comme un petit fou avec et ben ELLE ! elle veut pas que je joue à ce jeu scatologique qu'elle a dit ! je comprends pas pourquoi ?

enfin je commence à me demander si je me suis pas trompé de moteur parce qu'ici ils savent que dire NON ! FAIS PAS CI, FAIS PAS CA, MONTE PAS LA, etc...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?