Un site très bien fait pour rechercher un vétérinaire, entre autres choses.

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

En faisant une recherche pour conseiller Juls avec le problème oculaire de sa petite chatoune, je suis tombée sur le portail de l'Ordre National des Vétérinaires.

Vraiment bien fait, on peut rechercher des vétos spécialisés dans différents domaines de soin selon la région où l'on habite. Il y a aussi des rubriques très intéressantes et instructives, bref un lien à garder précieusement dans ses favoris :

http://www.veterinaire.fr/