Un site internet pour aider les animaux abandonnés

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!!

Grâce au magazine Atout Chat de ce mois ci, je viens de découvrir un site génial : www.urgenceanimaux.com

Le principe est simple et gratuit : pour aider des animaux abandonnés, des refuges et des associations qui aident les animaux, il suffit de cliquer sur les fiches des animaux du site, et grâce à la publicité, il y a des bénéfices de générés dont une partie est reversée par les annonceurs publicitaires aux associations.

Je trouve que c'est une très bonne initiative et une bonne idée.

(Et j'espère aussi que c'est un site sérieux!)

Est ce que certains d'entre vous connaissent ce site?

10 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si c'est le même tout les jours il y a un clic à faire en effet -

Utilisateur anonyme

oui c'est ca! je ne connait pas encore trop le fonctionnement ce site, mais apparemment pour chaque animal, il y a des sortes de quotas à atteindre. Par exemple il faut 5000 clics pour que que cela soit validé....On peut aussi envoyer des sms.

En tout cas, j'aimerais qu'un maximum de personnes soient au courant de l'existence de ce site. Je trouve ca bien que juste grâce à des clics ou en regardant des pubs, on puisse un peu participer pour aider des animaux.

Utilisateur anonyme

il y a clicanimaux dans le même style.

Jai cliqué partout le maximum de fois :)

Utilisateur anonyme

:)

je ne connais pas celui là, je vais aller voir!!

Utilisateur anonyme

Mais même si leur objectif (sur 5000 par exemple) est valider comment peuvent il les sauver s ?

Utilisateur anonyme

En fait quand tu vas sur le site il y a des pubs un peu partout, et en fait les annonceurs (ceux qui mettent la pub sur le site) payent pour pouvoir mettre la pub sur le site et c'est une partie de cet argent qui va aux associations (enfin si j'ai bien compris^^')

Utilisateur anonyme

Oui mais sa fait quoi quand on clique ?

Utilisateur anonyme

Et bien je pense que ca montre que tu as "vu" les pubs et donc le site récolte de l'argent comme ca (plus il y a de personnes qui voient les pubs, plus les annonceurs donnent de l'argent au site). Donc : plus les gens cliquent, plus cela veut dire que les gens voient les pubs, donc plus le site récolte de l'argent.

(je ne sais pas si j'ai été très claire et si j'ai répondu à la question ^^)

Jadou 123

dans le méme style il y a actuanimaux aussi , il faut cliquer 5 fois pour tous les animaux =)

Utilisateur anonyme

merci! je vais aller voir ca ;)