Un singe sauve la vie d'un chiot

Solebo

L'image parle d'elle même,

Ce singe s'empresse d'éloigner ce petit chien suite à une grosse explosion en Chine, il lui sauve la vie..

Qui pense qu'un animal n'est pas voué de sentiments et de compassion^^

10 réponses
Mure 69

Formidable ce petit singe, il est vraiment dévoué...voici une belle action, venant d'un animal, c'est d'autant plus méritant ^^

Solebo

Quelle belle leçon de solidarité en effet Mûre^^

Utilisateur anonyme

formidable l amour entre les animaux et l entraide

Utilisateur anonyme

super ce singe il devrait passer à la une ça ferait prendre conscience aux gens que les animaux ont des sentiments, un coeur et qu'ils ont autant le droit que les humains d'être bien traité et qu'ils ont le droit à notre respect!

Utilisateur anonyme

c est vrais maman animaux d ailleurs un animal ne fera jamais de mal a un humain aussi on doit l aimer comme il le merite les animaux entreeux s entraident ils ne se font pas de mal

Nimiss

Touchant cette photo. Dans le même style j'avais vu un chien qui essayait de sauver son compagnon chien de la circulation. Une belle leçon de vie !

Solebo

Oui je connais cette vidéo Nimiss, j'en ai eu les larmes aux yeux^^

Nimiss

Voilà la vidéo pour ceux qui n'aurait pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=rsOa0SqWcqc

(pas pour te faire pleurer Solebo :)

Il y a les animaux qui sauvent les vies humaines aussi

Utilisateur anonyme

merci nimiss pour le lien

Utilisateur anonyme

les animaux sont extaordinnaires ils sentent quand un danger est la et ils nous aident