Bonsoir :)
Je suis nouvelle puisque je viens de m'inscrire pour avoir quelques réponses à une question qui me turlupine depuis quelques jours (c'est tout récent).
J'ai une minette de presque 5 ans, croisée chat de gouttière et chartreux.
Quand j'habitais chez mes parents, nous avions 4 chats : deux minettes qui ont 10 ans à présent, la mienne qui a 5 ans et la petite dernière qui a 3 ans. Le problème, c'est que la petite dernière n'arrêtait pas de chasser la mienne + l'une de celles qui a 10 ans. Pourtant, les 6 premiers mois, tout se passait bien. C'est après que tout est parti en live.
(que des minettes donc et que du "bordel" si vous me permettez d'employer ce terme !)
Cela fait 2 mois que j'ai emménagé seule, dans un 57m² (une petite maison) avec Morphée (ma minette de 5 ans) et depuis quelques jours, j'ai envie d'un chaton (femelle, c'est peut-être mieux...) mais vu ce qu'à vécu Morphée... je me demande si c'est une bonne idée.
Les chartreux sont connus pour leur sale caractère (possessifs ou jaloux en particulier), c'est un peu pour ça que j'hésite mais je fini par être très tentée d'avoir un second animal.
J'ai effectué quelques recherches sur Internet, avant de m'inscrire ici et de m'adresser à vous :)
Est-ce qu'il y a une (ou plusieurs) personne(s) qui pourraient me conseiller du mieux possible en répondant à ma question ?
Je suis désolée si j'ai posté au mauvais endroit, ce n'est pas voulu.
Bonne soirée !
PS : je m'appelle Julie mais je n'ai pas réussi à mettre ce prénom déjà utilisé, ça a fini en Laura44, désolée... :/