"Posté par Nutronaute il y a 3 minutes
Catalouna...j'ai pas l'droit d'débattre.....lol...."
Nutronaute, tu ne peux pas débattre, tu nous as montré depuis longtemps que tu monologues. Tu ne réponds pas aux questions, tu ne lis pas les arguments, tu fais des pavés pour tourner en rond sans jamais prendre en compte ce que racontes l'autre ce qui est pourtant une base du débat ... Tu nous as suffisamment fait le coup. On connait.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Je sais que c'est un soucis philosophique Catalouna, mais l'euthanasie ... c'est réel, c'est une conséquence possible et le chat, il n'est même pas au courant qu'il est pucé. C'est à nous derrière, de ne pas le considérer comme un objet et pour ça, il serait bon de s'éloigner des discours de "chat remplaçable : il a fait sa vie, s'il meurt j'en prends un autre ..."
"Benh faites comme avec les troll au pire répondez pas. C'est vrai que moi aussi ça me gène qu'on dise qu'une personne (qui est dans les limites de ce qui est légale) n'a pas à parler. Je suis pas d'accord avec ce qu'il dit mais s'il veut penser ça qu'il le fasse et qu'il s'explique et s'il peut changer d'avis en échangeant ça serait pas mal. Il peut aussi apprendre des trucs. Tout le monde peut apprendre des trucs mêmes des gens qu'on déteste ..."
Oh ... je pensais pareil mais pour que ce soit possible, il faut au moins que l'autre personne lise... De mon côté, je prends la peine de lire, de décoder, de supporter les sous entendus plus qu'horrifiant qui ont pu être fait et j'ai pris le temps de répondre un certain nombre de fois mais j'ai très clairement vu qu'il ne lisait pas. Donc... c'est un cas perdu à mes yeux.
" Comportementaliste canin - hund.fr "