Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un ras le bol !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ca commence à bien faire, entre les anti-stérilisations, les anti-identification et maintenant les anti-vaccinations mais où va t-on ?

Ce ne sont pas eux qui sont obligés d'euthanasier les chats perdus et non identifiés qui n'ont pas la possibilité de retrouver leur famille, euthanasiés parce que la portée était non voulue ou encore le chat était de trop pour partir en vacances donc abandonné, et euthanasiés car gravement malades, atteints de coryza, leucose ou du fiv !

Et pour ces personnes ; surtout ne donnez pas de conseils qui mettent des vies animales en jeu !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai pris l'exemple du chat mais elle est valable pour tous les animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+1
Comme s'il n'y avait pas déjà assez de prévention à faire ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je pense surtout que les gens veulent de plus en plus des animaux mais en déboursant le moins possible ... voir pas du tout ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+1 Ange
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne comprend pas les personnes qui refuse : stérilisation, vaccination, identification d'un animal. cela permet d'assurer la sécurité et le bien etre de nos compagnons.
je rappelle qu'un animal n'est pas un jouet, ni une peluche, on réfléchit et on s'engage pour toute la vie de nos amis les betes. nous devons les aimer, les soigner.
ils nous procure tellement de bonheur ! alors respectons les !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+ 1
Je ne sais pas où l'on va, mais les comportements irresponsables et dangereux vis-à-vis des animaux de compagnie sont de + en + fréquents. Et les personnes qui les revendiquent de - en - prêtes à se remettre en question.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Encore pour les propriétaires "lambdas", ça me parait dingue mais ils sont "non-avertis" alors ils ont des excuses, mais se retrouver avec des personnes qui osent conseiller ce genre de chose O_O'
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
MDrrrrrrr....=)......

Voici pourquoi on peut largement se poser des questions sur le système de la vaccination...apparemment la dernière grippe H1N1, ne vous a rien appris:
(JE VOUS SUPPLI,de regarder au MOINS les deux premiers graphes de la page...c'est très vite fait(je n'arrive pas à faire de copié/collé, pardon...))

http://lieudeviesante.over-blog.com/categorie-12228
915.html

Et cela, ca n'est que pour les vaccins....

il existe de même faits qui au moins "remettent en discution", la stérilisation et l'identification...systématiques.

Merci Ange-....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu n'es pas le bienvenue sur mon post Nutronaute, je te demande bien gentiment de ne plus y répondre.

Ps: on ne se vaccine pas tous les ans contre la grippe H1N1, donc hors sujet)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)