Un problème avec ma photo de profil

Utilisateur anonyme

Salut! je veux changer ma phto de profil mais quand je clique sur " changer la photo", ça me mais l' ancienne.Que faire?

11 réponses
Utilisateur anonyme

attends un peu ça va peut etre marcher .

Mais la je ne vois plus de photo du tout

Utilisateur anonyme

Oui sa arrive souvent, attend un peu sa va s'arranger, c'est un beug. Parfois même quand tu arrive à la changer quand tu clic sur la nouvel c'est l'ancienne qui s'affiche!! lol

Utilisateur anonyme

Oui pour le moment j' ai enlever la photo car on voyait que les pieds de la fille.Je réessayer tout à l' heure.

Utilisateur anonyme

ok ;o)

Moli

tu met ta photo tu fais enregistrer et après tu fais déconnexion et tu te reconnectes

Utilisateur anonyme

le matin,sa marche bien,c'est bizarre

Utilisateur anonyme

je croi que ça remarche ......;o)

Utilisateur anonyme

Non, c' est pas celle la que je veux mettre

Utilisateur anonyme

C' est bon ça remarche.

Utilisateur anonyme

Oui, ne t'inquiète pas, j'ai changé la mienne hier, j'ai attendu quelques heures.

Ensuite je l'ai rechangé (celle que j'ai désormais) et j'ai dut attendre presque un jour !