Un prénom pour mon Chaton tout blanc à la queue rousse

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un chaton tout blanc avec la queue rousse... Je recherche un petit nom doux et chou, je ne sais pas encore si c'est un mâle ou femelle!

Quelqu'un a des idées?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Banquise, Bouton, Brindille, Blanco, Roudoudou, Cacao, Cooky, Snnopy, Diablo, Gucci, Kenzo, Filou, Flipper, Bandit, sinon Flocon pourrait trés bien lui aller :D

Vas voir sur ce site, même si il y a écrit "prénom pour chevaux" Ce sont des prénoms pour tout ;)

http://ponyhorse.free.fr/pages/prenom/prenom.htm

Utilisateur anonyme

je sais que c'est bizzare mais douceur si c'est un fille

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

http://www.nomd1chien.fr/

c'est pour les chiens mais ... voila quoi

Utilisateur anonyme

Sympa aussi Inconnu pets

Utilisateur anonyme

de rien :) en tout cas il est trop chou et pq tu connait pas le sexe

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pour une femelle il y a bahia

Utilisateur anonyme

Ou alors Mimi pour un garçon et Lili pour une fille !! Je trouve ca trop mignon !

Utilisateur anonyme

rouki ^^

Utilisateur anonyme

Tahiisia pour une femmelle et Lihm pour un male ou ceci lihaam, jojo, kiloupyn, greta, vanille, choupine,likyta,inaya,misache,juhyt,whisky,bourda,minipatalo,miolatte, perle,wada,minette ou Felina ou felino