Un prénom pour mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour!

je vais bientôt adopter un petit chaton! c'est un mâle et je voudrais lui donner un nom original, pas un qu'on entend tout le temps mais je n'ai pas trop d'inspiration... est-ce que vous pourriez m'aider?

8 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

gavroche

bengale

snoupi.

Utilisateur anonyme

Mickey

Ziko

Utilisateur anonyme

merci!! d'autres idées?

Utilisateur anonyme

Ziko c est le nom d un chat dans mon quartier c est moi qui lui ai donne et maintenant il l a appris

Utilisateur anonyme

J ai:Tom jerry gabana

Utilisateur anonyme

en i puisque c'est l'année !

A ta place je l'appellerais Igloo,Ice, Indigo, Idol, Iska, Ivoire, Inuit, Iron

Coco33150

Isidore pourquoi pas ??

Utilisateur anonyme

Noms pour les femelles:

Isadora, Isis, India, Icone, Idole, Idylle, Ivory, Ivoire, Inesia, Iris, Ibisa, Italie, Idea, Imagine, identity, Ingrid, Isabella, Ice cream, Image, Ivresse, Ice dive, imminence, innocence, impatience, impératrice, Initiale, Ingénue, Insouciance, Interview,

icewine: vin de glace en anglais, it’s me (c’est moi),

Noms pour les mâles:

Indigo, Indiana, In love, Igloo, Ivoire, Ibiza, Idem, Indian, Instinct, Instant, Intrépide, Isak, Ivan, Innocent, Iréel, Inédit, Iceberg, Ice cream, Ice tea, Iglesias, Ikea, Impact, Indiscret, Ice dive, Idéal, Impérial, irish coffee

ilyan, inca

y a häggen dazz aussi !! mais c'est en h par contre!

bonne journée!