Un post qui ne sert à rien, mais une photo rigolote ;)

Utilisateur anonyme

Dommage qu'il n'y ait pas une rubrique "Humour" ;)

Voici un post magistralement inutile mais je trouve cette photo de deux de mes loulous trop rigolote :

"Chtttttttt, pas de bruit, il ne m'a pas vu, je vais lui sauter dessus !"

Et quelques secondes plus tard Gatsby a en effet sauté sur bébé Harley qui ne s'y attendait pas et a fait un méga bond en l'air ! J'ai regretté de ne pas avoir anticipé et préparé mon appareil pour filmer, ça valait vraiment la coup :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui elle est vraiment trop celle la.

Utilisateur anonyme

Un chiot même quand il bave il est chou ^^