Un post qui ne sert à rien, mais une photo rigolote ;)

Utilisateur anonyme

Dommage qu'il n'y ait pas une rubrique "Humour" ;)

Voici un post magistralement inutile mais je trouve cette photo de deux de mes loulous trop rigolote :

"Chtttttttt, pas de bruit, il ne m'a pas vu, je vais lui sauter dessus !"

Et quelques secondes plus tard Gatsby a en effet sauté sur bébé Harley qui ne s'y attendait pas et a fait un méga bond en l'air ! J'ai regretté de ne pas avoir anticipé et préparé mon appareil pour filmer, ça valait vraiment la coup :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Bon j'arrête de faire joujou, aucune différence avec la première ;)

Utilisateur anonyme

Photos du reveillon de Noel(nous sommes en travaux ) :

Bagarre :

Les yeux ^^ :

Utilisateur anonyme

Mdrrrr ta dernière photo Audrey, c'est pour le prochain film de Dario Argento ? Lol

Utilisateur anonyme

Bon je poste ici car c'est sur les chats et on parle de tout donc :

A votre avis ce jeu est il bien ?

Il a de bons avis mais je fais plus confiance aux Wamiziens

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/118894

Utilisateur anonyme

Je serais assez d'accord avec Claire, d'autant qu'il n'est pas donné le bidule. Mais pourquoi pas, avec nos loulous les jouets c'est souvent la loterie !

Cool, vivement les photos demain alors ! ;)

Utilisateur anonyme

Mdr Euqi !!

Utilisateur anonyme

Hâte de voir les photos Claire, c'est pas un terrier pour rien ton bonhomme ^^

Oui je vais laisser tomber et prendre des jouets valeur sûre ;) Merci les filles

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes, normal, courir partout en toute liberté, le pieeeeeeeeeeed ! :)

Utilisateur anonyme

Je suis morte de rire devant cette image depuis 5 minutes déjà xD

Utilisateur anonyme

Ben Claire qu'a-t-il fait pour se parfumer le canaillou ?

Excellente en effet JLC :)