Un post qui ne sert à rien, mais une photo rigolote ;)

Utilisateur anonyme

Dommage qu'il n'y ait pas une rubrique "Humour" ;)

Voici un post magistralement inutile mais je trouve cette photo de deux de mes loulous trop rigolote :

"Chtttttttt, pas de bruit, il ne m'a pas vu, je vais lui sauter dessus !"

Et quelques secondes plus tard Gatsby a en effet sauté sur bébé Harley qui ne s'y attendait pas et a fait un méga bond en l'air ! J'ai regretté de ne pas avoir anticipé et préparé mon appareil pour filmer, ça valait vraiment la coup :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton nouvel avatar JLC, j'adore !! lol

Qu'il te dise au moins ce qui lui pose problème, que tu puisses argumenter !

Utilisateur anonyme

" Je viens de voir ton nouvel avatar JLC, j'adore !! lol "

Merci *)

"Qu'il te dise au moins ce qui lui pose problème, que tu puisses argumenter !"

Oui je voudrais au moins comprendre car il ne me donne aucune explication :(

P'titefleur

Oui il devrait y avoir une rubrique "HUMOUR"

Je n'ai pas voulu qu'ils me suivent dans la salle de bain...mdr

Utilisateur anonyme

MDR Ta photo P'titefleur xD

Avec le regard implorant ^^

Utilisateur anonyme

A mon avis s'il ne te donne pas d'explication c'est qu'il n'en n'a pas, ou qu'il sait qu'elle ne tient pas la route. Cela dit, ce n'est pas le plus facile à contrer...

Rooooooooo trop mignonne ta photo P'titefleur ! On dirait presque qu'on les a positionnés comme ça pour la photo ! Lol

P'titefleur

Oui et figurez vous que la première fois, on voyait quatre têtes, le york avait réussi à s'infiltrer....mais bien sur je n'avais pas mon appareil, donc je suis retournée dans le salon puis je suis repartie dans la salle de bain et ils ont repris la pause : sur mon appareil, je n'avais pas vu les yeux du cocker en haut...super surprise que je l'ai découverte sur mon ordi.....lol

Utilisateur anonyme

"A mon avis s'il ne te donne pas d'explication c'est qu'il n'en n'a pas, ou qu'il sait qu'elle ne tient pas la route. Cela dit, ce n'est pas le plus facile à contrer..."

Il est dur à comprendre comprendre mon beau-père mais je pense que ça ne lui déplairais pas un deuxième chat en tout cas je demanderais des explication ;)

Utilisateur anonyme

Cette photo est pas drôle mais elle est juste trop mignonne :

Par contre celle-ci ma bien fait rire :

Je crois que Zara veut ma peau *)

[Si trop petit Ctrl + roulette ]

Utilisateur anonyme

Rooooooooo j'adore la première, trop chou !

Et la seconde est excellente ;). Merci pour le tuyau du ctrl + roulette je ne connaissais pas (JLC tu es décidément une mine d'infos ;) ), mais ça devient vite flou. Je l'ai trouvée dans un autre format, voyons ce que ça donne :

C'est un poil plus net en effet

Utilisateur anonyme

Nouvel essai :