Un post qui ne sert à rien, mais une photo rigolote ;)

Utilisateur anonyme

Dommage qu'il n'y ait pas une rubrique "Humour" ;)

Voici un post magistralement inutile mais je trouve cette photo de deux de mes loulous trop rigolote :

"Chtttttttt, pas de bruit, il ne m'a pas vu, je vais lui sauter dessus !"

Et quelques secondes plus tard Gatsby a en effet sauté sur bébé Harley qui ne s'y attendait pas et a fait un méga bond en l'air ! J'ai regretté de ne pas avoir anticipé et préparé mon appareil pour filmer, ça valait vraiment la coup :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ben JLC, tu me scotches, tu en sais des choses !

Ohhhh le papa de JLC, sois gentil, un petit compagnon pour Zara steup !

Il est fait pour ça ce post Claire, ce sera son intérêt, des photos sympas ! ;)

Utilisateur anonyme

Pepsi à l'air bien dans ses pattes sur les photos :)

Utilisateur anonyme

" Ben JLC, tu me scotches, tu en sais des choses !"

Merci :) j'ai appris ça grâce à un super prof de français que j'avais en cinquième ^^

"Ohhhh le papa de JLC, sois gentil, un petit compagnon pour Zara steup ! "

Mes parents étant séparés c'est mon beau-père qui refuse le prie dans tous ça c'est que Zara adorait avoir un compagnon,quand Diabolo était encore de ce monde (RIP mon beau) elle essayait de jouer avec lui mais un lapin n'est pas un chat donc il se laissait pas trop faire mais avec un chat se serait siestes ensembles et jeux en folies j'en suis sûre ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'adore les voir comme ça, Claire ;) Mais le fauteuil commence à être un peu juste pour les deux maintenant ! ;)

Ce qui est rigolo pour cette photo, c'est que Harley ne s'est même pas rendu compte de la venue de Gatsby ! Celui-là quand il dort... Lol

Et si ta mère et toi meniez une offensive par l'usure JLC ? Tout en délicatesse bien sûr ;)

Et voilà, l'intérêt des bons profs est encore une fois démontré !

Utilisateur anonyme

" Et si ta mère et toi meniez une offensive par l'usure JLC ? Tout en délicatesse bien sûr ;) "

Ma mère et moi on en parle de temps en temps mais chaque fois c'est NON sans explications bien sûr j'ai même proposer de payer la nourriture si c'est ça qui le gênait mais toujours NON.

"Et voilà, l'intérêt des bons profs est encore une fois démontré !"

Ce prof était vraiment super et cette année j'ai un prof d'histoire qui lui aussi est vraiment un bon prof même ceux qui aiment pas l'histoire sont contents avec lui :)

Utilisateur anonyme

Bizarre, si ce n'est pas une histoire de sous et s'il adore Zara, qu'est-ce qui le gêne ? Question idiote, tu n'en sais rien bien sûr.

Ah l'Histoire quand elle est bien enseignée, un pur bonheur !

Claire, tu les fais comment tes petits coeurs ? Avec ton clavier ?

Utilisateur anonyme

Alt+3= ♥

Je ne sais pas ce qui le gène :/

Utilisateur anonyme

claire63 ton chat et ton chien se sont jamais approcher ? :o

Utilisateur anonyme

♥ ça maaaaaaaaaaaaaaarche ! Merci JLC !!

D'autant plus difficile à contrer alors :(

Utilisateur anonyme

Je vais lui redemander quand je serais là-bas j'insisterais bien sur le fait que je pourrais payer les affaires et les croquettes et que j'aiderais pour le coût des soins ....